L'Histoire commence à peine et vous êtes invité à y prendre part. Saurez-vous tenir jusqu'à la dernière page, dénouer l'intrigue avant la fin du chapitre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concept en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
piou

Invité
avatar


concept en or ! Empty
MessageSujet: concept en or !   concept en or ! EmptyVen 27 Juin - 2:12

Bonjour,

Je passais par là et j'ai découvert votre forum qui est en construction. Je voulais vous dire que je trouvais le principe vraiment intéressant ! Certes ce n'est pas une intervention très utile, mais je voulai quand même vous le communiquer.
Sinon par pur curiosité, je me demandai si vous aviez déjà prévu des histoires ? Je vous avoue que cette question n'est pas totalement désintéressé puisque j'ai bien une petite idée qui me trainent dans la tête et que j'aurais bien monté en forum, mais je n'ai pas franchement le temps ni la motivation de faire un forum. Du coup, je me dit que le principe de votre forum pourrait être une bonne alternative n_n

Bref, encore un gros bravo pour votre concept et bonne chance pour la suite de la construction du forum.

Biz,
piou
Revenir en haut Aller en bas
Conteur



Conteur

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2014

concept en or ! Empty
MessageSujet: Re: concept en or !   concept en or ! EmptyVen 27 Juin - 11:05

Bonjour,
Tout d'abord, merci de ton message et tes encouragements, ça fait très plaisir de se dire que des gens s’intéressent au forum et visitent un peu avant même l'ouverture !
Pour ta question, seule une histoire est prévue pour le moment et nous nous donnons le temps de son déroulement pour en écrire une autre. Cependant, si tu as une histoire à nous proposer, ça serait avec joie ! Il faudra bien sûr nous l'exposer et si elle nous semble jouable sur un laps de temps pas trop long, ça sera avec plaisir ! De toute façon il est prévu que les membres puissent proposer leur histoire et devenir Narrateur pour un temps. Je te propose donc de me contacter par mail à l'adresse suivante : il-pentamerone@outlook.fr
pour m'exposer ton projet et peut être le mettre en place en tant que 2nde histoire !

Encore une fois merci de ton message, en espérant te revoir à l'ouverture !
Conteur
Revenir en haut Aller en bas
https://pentamerone.forumactif.org
 

concept en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Pentamerone :: Prémices - HRP :: Panneau d'affichage :: Aide et Questions-