L'Histoire commence à peine et vous êtes invité à y prendre part. Saurez-vous tenir jusqu'à la dernière page, dénouer l'intrigue avant la fin du chapitre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Robyn Aester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Septembre


Septembre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014

Robyn Aester Empty
MessageSujet: Robyn Aester   Robyn Aester EmptySam 5 Juil - 11:59

Aester Robyn


• Nom : Aester (prononcez Aéstère).
• Prénom : Robyn.
• Sexe : Masculin.
•Âge : Quinze ans.
• Race : Humain.
• Groupe : Donneur.

Histoire ou Mental



(à faire plus tard)


Physique



Robyn est un jeune garçon de quinze ans, grand et mince, à un point qu'il en est frêle et fragile. Sa condition de donneur n'a fait qu'aggraver sa santé, mais son esprit lui dicte de continuer afin de sauver le plus de gens possible.

Il a des cheveux noirs et des yeux noirs, un petit grain de beauté sous l'oeil droite. Il porte généralement une chemise et un pull, un pantalon, des chaussures. Il n'est pas fort physiquement et la moindre tâche lui donnera du fil à retordre (il est plus utile quand il est dans son lit, en clair).

Revenir en haut Aller en bas
http://behindthekagerou.tumblr.com
Conteur



Conteur

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2014

Robyn Aester Empty
MessageSujet: Re: Robyn Aester   Robyn Aester EmptySam 5 Juil - 12:33

Bonjour ! D'une part, bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des gens s'interesser à cette histoire et s'inscrire.
Comme tu le sais sans-doute le forum vient d'ouvrir et n'est pas encore rodé. De ce fait, certaines choses manquent. Chabus, la personne qui à écrit l'histoire m'a contacté pour me dire qu'elle ne voulait pas q'un donneur ai moins de 18 ans et qu'il fallait qu'il soit en bonne santé. C'est vrai que c'est un peu tard pour le dire maintenant que tu es lancé(e) mais je te propose quelque chose.

Ton perso, de par sa santée fragile et son âge ne pourra pas donner son sang légalement. Mais comme toute personne, il est plus ou moins "libre" de contourner la loi. Dans ce sens, il peut essayer de trouver quelques vampire à qui donner son sang malgré les interdictions mais risque gros. Ce qui tu pourrais ajouter pour étoffer ton histoire et même son physique. Cela peut même le rendre un peu plus complexe à jouer !

Je suis désolé de ne préciser ça que maintenant mais je n'étais comme toi, pas au courant. J'espère que cela ne te dérange pas trop. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et à bientôt pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://pentamerone.forumactif.org
 

Robyn Aester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Pentamerone :: Prémices - HRP :: Feuilles volantes-