L'Histoire commence à peine et vous êtes invité à y prendre part. Saurez-vous tenir jusqu'à la dernière page, dénouer l'intrigue avant la fin du chapitre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♦ Liens & aventures [modèle de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conteur



Conteur

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2014

♦ Liens & aventures [modèle de présentation] Empty
MessageSujet: ♦ Liens & aventures [modèle de présentation]   ♦ Liens & aventures [modèle de présentation] EmptyJeu 3 Juil - 14:07

Titre de votre fiche



Recherche
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Passé
Vos anciens persos ?

• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;
• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;
• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;
• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;
• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;
• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;
Présent
Votre perso actuel ?
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Icones 100*100

Mes aventures


Terminés

♦ Titre du RP feat. Nom du perso aka. Pseudo du joueur
♦ Titre du RP feat. Nom du perso aka. Pseudo du joueur
♦ Titre du RP feat. Nom du perso aka. Pseudo du joueur
♦ Titre du RP feat. Nom du perso aka. Pseudo du joueur
En cours

♦ Titre du RP feat. Nom du perso aka. Pseudo du joueur
♦ Titre du RP feat. Nom du perso aka. Pseudo du joueur
♦ Titre du RP feat. Nom du perso aka. Pseudo du joueur
♦ Titre du RP feat. Nom du perso aka. Pseudo du joueur



Voici le modèle de fiche qui vous est proposé. Bien entendu vous n'êtes pas obligés de le suivre, libre à vous de faire votre propre code ou de simplement rédiger sans vous encombrer de HTML trop compliqué !

Le code


Code:
<div class="grandtitre">Titre ultra fabulous</div>
<div class="message"><table class="margin: 10px; padding: 5px; heigh: auto; width: 100%;"><tr><td style="width=50%;"><div class="case"><div class="bebetitre">Recherche</div>Qui est là ?</div></td>
<td style="width: 50%"><div class="case"><div class="bebetitre">Passé</div>J'ai été là<br />• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;<br />• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;<br />• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;<br />• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;<br />• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;<br />• Nom & prénom - Nom de l'histoire ;<br /></div></td></tr><tr>
<td style="width: 50%"><div class="case"><div class="bebetitre">Présent</div>Je suis là</div></td><td style="width: 50%"><div class="case"><marquee id="id1"><span onmouseover="getElementById('id1').stop();" onmouseout="getElementById('id1').start();">[img]URL ICONE[/img] [img]URL ICONE[/img] [img]URL ICONE[/img] [img]URL ICONE[/img]</span></marquee></div></td></tr></table><br /><br /><div class="moyentitre">Mes aventures</div><br /><br /><table style="width: 100%"><tr><td style="width: 50%"><div class="case2"><div class="bebetitre">Terminés</div><br />Que d'aventure !<br /><b>♦ Titre du RP</b> feat. <i>Nom du perso</i> [size=10]aka. Pseudo du joueur[/size]<br /><b>♦ Titre du RP</b> feat. <i>Nom du perso</i> [size=10]aka. Pseudo du joueur[/size]<br /><b>♦ Titre du RP</b> feat. <i>Nom du perso</i> [size=10]aka. Pseudo du joueur[/size]<br /><b>♦ Titre du RP</b> feat. <i>Nom du perso</i> [size=10]aka. Pseudo du joueur[/size]<br /></div></td><td style="width: 50%"><div class="case2"><div class="bebetitre">En cours</div><br />Il s'en passe des choses !<b>♦ Titre du RP</b> feat. <i>Nom du perso</i> [size=10]aka. Pseudo du joueur[/size]<br /><b>♦ Titre du RP</b> feat. <i>Nom du perso</i> [size=10]aka. Pseudo du joueur[/size]<br /><b>♦ Titre du RP</b> feat. <i>Nom du perso</i> [size=10]aka. Pseudo du joueur[/size]<br /><b>♦ Titre du RP</b> feat. <i>Nom du perso</i> [size=10]aka. Pseudo du joueur[/size]<br /></div></td></tr></table></div>



Pour vous aider


Faites ctrl+F et cherchez :
Titre ultra fabulous pour changer le titre de votre fiche
Qui est là ? pour remplir la case "recherche"
J'ai été là pour trouver et remplir la case "Passé"
Je suis là pour remplir la case "présent"
URL ICONE pour afficher vos icones
Mes aventure pour changer le titre de la 2nde partie
Que d'aventures ! pour trouver la case des RP terminés
Il s'en passe des choses ! pour trouver la case des RP en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://pentamerone.forumactif.org
 

♦ Liens & aventures [modèle de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche & explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Pentamerone :: Préface - HRP :: Liens et mémoires-